Mercato : Le PSG appelle un attaquant, il est «comme un fou» !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Bien décidé à recruter un nouvel attaquant, le PSG s'active désormais pour recruter Ademola Lookman, dont le contrat court jusqu'en 2026. Et visiblement, le joueur de l'Atalanta serait très chaud à l'idée de boucler un transfert à Paris, il est même décrit «comme un fou» depuis que les premiers contacts avec le PSG ont eu lieu.

Après avoir bouclé quatre transferts avec les signatures de Matvey Safonov, Joao Neves, Willian Pacho et Désiré Doué, le PSG souhaite désormais mettre la main sur un nouvel attaquant susceptible de remplacer Kylian Mbappé qui s'est engagé avec le Real Madrid. Un recrutement devenu encore plus nécessaire avec la blessure de Gonçalo Ramos, qui sera absent jusqu'en novembre.

Lookman serait «comme un fou» à l'idée de signer au PSG

Dans cette optique, La Gazzetta dello Sport a révélé l'intérêt du PSG pour Ademola Lookman. Une information confirmée par AS qui ajoute même que certaines sources décrivent un joueur ultra motivé à l'idée de signer à Paris. Il est même décrit «comme un fou» avant un éventuel transfert dans la capitale.

Lookman, absent du groupe de l'Atalanta

Preuve de sa motivation quant à un transfert au PSG, Ademola Lookman a même demandé à ne pas faire partie du groupe de l'Atalanta qui se déplace à Lecce ce lundi pour la première journée de Serie A. Le Nigérian est donc resté chez lui dans l'attente d'un dénouement positif pour son transfert au PSG.

Articles liés