Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : Pochettino a pris une décision forte pour Mbappé !

Touché au mollet, Kylian Mbappé inquiète et pourrait ne pas honorer son rang face à Manchester City ce mardi soir. De leur côté, Mauricio Pochettino et le PSG ne compteraient prendre aucun risque avec l’attaquant français.

Alors qu’il n’a pas joué le match du PSG contre le RC Lens (2-1) samedi, Kylian Mbappé est arrivé ce lundi à Manchester en boitant. Touché au mollet, Kylian Mbappé pourrait ne pas être de la partie pour la demi-finale retour contre City. Si aucune décision n'aurait été prise pour le moment quant à la participation de Kylian Mbappé ou non pour le choc de ce mardi soir, une chose serait déjà sûre : aucun risque ne sera pris quant à son état de santé. 

Le PSG ne prendra aucun risque

Comme l'a confirmé Le ParisienKylian Mbappé est resté à part lors de l’entrainement du PSG ce lundi. En bord de terrain, il s’est testé à la course sur de courts circuits délimités par des piquets. L’international français n’a pas forcé, se cantonnant à des courses à intensité moyenne, sans sprint. Ainsi, un gros doute subsiste quant à sa capacité à pouvoir disputer la rencontre de ce mardi soir face à Manchester City. Toutefois, aucun risque ne devrait être pris côté parisien. Le PSG ayant encore des échéances importantes sur la scène nationale, avec le Championnat et la Coupe de France. Affaire à suivre... 

Articles liés