Ce vendredi, le PSG va lancer sa saison 2024-2025 avec un déplacement sur la pelouse du Havre (20h45). Luis Enrique souhaitera forcément démarrer ce nouvel exercice de la meilleure des manières, et pourrait s’appuyer sur de nouveaux éléments. Le coach parisien aurait d’ailleurs décidé de faire appel à l’une des pépites du centre de formation pour ce match.
La Ligue 1 est de retour. Le PSG, champion en titre, remet son Graal en jeu dès ce vendredi soir avec un déplacement au Stade Océane face au Havre (20h45). Une première rencontre capitale pour la formation de Luis Enrique, désormais orpheline de Kylian Mbappé. Néanmoins, le technicien espagnol ne manque pas d’options.
Mercato : Le PSG va boucler un transfert pour 2025 ? https://t.co/Ax2Z0myA28 pic.twitter.com/ICY8oXYC6L
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
Luis Enrique prévoit des surprises face au Havre
Si le PSG doit prochainement finaliser l’arrivée de Désiré Doué (qui devrait rejoindre Paris ce vendredi), Luis Enrique a de quoi faire. D’après le Parisien, le technicien espagnol pourrait aligner deux recrues d’entrée de jeu face au Havre, avec les titularisations de João Neves et de Willian Pacho. Mais un certain Ibrahim Mbaye pourrait également être du déplacement.
Ibrahim Mbaye dans le groupe ?
Né en 2008, le virevoltant ailier de 16 ans est considéré comme la plus belle promesse du centre de formation francilien. Apparu en jambes lors des amicaux face à Sturm Graz et face au RB Leipzig, Ibrahim Mbaye devrait ainsi être convoqué pour la première fois avec l’équipe première à en croire les dernières indiscrétions de l’Equipe. Reste à savoir si ce dernier bénéficiera de quelques minutes ce vendredi...