Si la fin du mercato estival approche à grands pas, le PSG pourrait connaître du mouvement dans les prochains jours. Plusieurs éléments sont notamment sur le départ, comme c’est le cas pour Carlos Soler. Le milieu de terrain de 27 ans est convoité par West Ham, qui pourrait conclure son transfert en 2025. Explication.
Le mercato estival du PSG s’anime. Après Matvey Safonov, João Neves et Willian Pacho, le club de la capitale s’apprête à finaliser l’arrivée de Désiré Doué. Des renforts de taille pour l’effectif de Luis Enrique, qui pourrait également être dégraissé dans les prochains jours.
Mercato - PSG : La réponse de Luis Enrique pour ce transfert à 60M€ https://t.co/rIn9yZoRee pic.twitter.com/Kz6s8JQbUg
— le10sport (@le10sport) August 15, 2024
Direction la Premier League pour Carlos Soler
En effet, l’Equipe a récemment révélé que plusieurs joueurs pouvaient être vendus d’ici la fin du marché des transferts. Outre Manuel Ugarte, Paris pourrait se séparer de Carlos Soler au milieu de terrain, d’autant que l’Espagnol est activement convoité par West Ham. Ce jeudi, Relevo révèle que l’intérêt des Hammers à l’égard du joueur de 27 ans est réel, et que le principal intéressé est favorable à une signature en Premier League.
Un prêt avec option d’achat pour Soler ?
Cependant, cette opération pourrait se conclure autrement qu’un transfert sec. A ce propos, le média ibérique précise qu’à l’heure actuelle, l’option la plus probable concernant Carlos Soler reste un prêt avec obligation d’achat. Le PSG récupérerait donc l’indemnité du transfert en 2025. Affaire à suivre de près...