Randal Kolo Muani souhaitait s'affirmer, cette saison, au PSG après le départ de Kylian Mbappé. Pour l'instant, ça n'en prend pas la direction. L'attaquant français semble avoir été doublé par Marco Asensio dans la hiérarchie des buteurs. Mais Luis Enrique a encore bon espoir de tirer la quintessence de son potentiel technique.
Il y a deux Randal Kolo Muani. Celui qui se montre d’une efficacité redoutable sous le maillot de l’équipe de France, comme face à la Belgique lundi dernier (victoire 2-0), et celui qui traîne son spleen avec le PSG. Il faut dire que l’attaquant tricolore peine à trouver un niveau similaire à celui observé avec les Bleus.
Surprise, le nouveau boss du PSG c’est lui ! https://t.co/O7z9BTtIxT pic.twitter.com/iEsqaH42DA
— le10sport (@le10sport) September 12, 2024
Kolo Muani déjà distancé ?
La rencontre face à Brest ce samedi permettra, peut-être, de le relancer, même si Marco Asensio semble avoir pris une longueur d’avance sur lui. Présent en conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique a annoncé que rien n’était encore perdu pour Kolo Muani.
Luis Enrique lâche un indice
Le coach du PSG a bon espoir de retrouver le vrai Kolo Muani, celui rencontré en équipe de France. « Je cherche toujours la meilleure version de Kolo Muani, et je pense que vous allez voir la meilleure version de Kolo Muani cette saison. Et quand il a tous ses moyens, c'est un joueur de très haut niveau » a déclaré Luis Enrique.