La bataille est en cours pour Désiré Doué. Sous contrat jusqu’en juin 2026, le milieu offensif du Stade Rennais apparaît comme une priorité aux yeux des décideurs du PSG et du Bayern Munich. Et dans ce dossier, le club de la capitale pourrait avoir l’avantage sur le plan financier d’après la presse allemande.
Actuellement focalisé sur les Jeux olympiques de Paris 2024, qu’il dispute sous les ordres de Thierry Henry, Désiré Doué va rapidement devoir trancher pour son avenir. Le milieu offensif de 19 ans est dans le collimateur du PSG et du Bayern Munich, qui ont d’ores et déjà dégainé leur offre pour un transfert qui pourrait avoisiner les 60M€. Cependant, le mastodonte bavarois pourrait avoir du mal à finaliser le deal.
L’incroyable annonce, Mbappé devient propriétaire d’un club français ! https://t.co/y0n8P9HqHs pic.twitter.com/e4DEEyVUMb
— le10sport (@le10sport) July 29, 2024
Le Bayern pourrait avoir du mal à boucler le dossier Doué
D’après les informations divulguées par Sky Deutschland, le conseil de surveillance du Bayern Munich pourrait bloquer un transfert aussi élevé, car aucune vente n'a encore été réalisée. Le club voudrait ainsi gagner du temps et verrait d’un bon œil la tenue des Jeux olympiques de Paris, ralentissant les discussions.
Une réponse à la fin des JO 2024
Le média allemand précise que Désiré Doué n’a pas l’intention de trancher dans l’immédiat et souhaite se focaliser sur le tournoi de football auquel il participe actuellement. Les Bleus affrontent la Nouvelle-Zélande ce mardi soir, à 19h.