Les JO Paris 2024 bloquent un gros transfert du PSG !
Bernard Colas -
Journaliste
Passionné de sport, de cinéma et de télévision (à l’écran comme derrière) depuis son enfance, Bernard est journaliste pour le 10 Sport depuis 2018. Plus habile clavier en main que ballon au pied, il décide de couvrir principalement un sport adulé, critiqué et détesté à la fois (le football) et un sport qui n’en est pas un (le catch).

Alors que son départ du Stade Rennais semble acté, Désiré Doué ne sait pas encore où il jouera la saison prochaine. Une décision de l’international espoir était attendue avant le début des Jeux olympiques de Paris 2024, mais il va finalement falloir se montrer patient pour connaître la conclusion du dossier.

Désiré Doué a le choix pour la suite de sa carrière. Alors que son départ du Stade Rennais semble aujourd’hui inéluctable, le milieu offensif de 19 ans figure sur la short-list du Bayern Munich et du Paris Saint-Germain. Après une première offensive bavaroise, le club de la capitale aurait dégainé une nouvelle offre avoisinant 60M€, mais il faudra attendre avant d’obtenir une réponse.

Patience pour Désiré Doué

Comme l’explique Sky Deutschland, la réponse de Désiré Doué ne tombera pas maintenant. Engagé dans le tournoi masculin de football dans ces Jeux olympiques de Paris 2024, le protégé de Thierry Henry est aujourd’hui concentré sur cet objectif et ne devait donc pas trancher dans l’immédiat pour son avenir.

L’alternative à Xavi Simons

Xavi Simons étant désormais proche de retourner à Leipzig sous la forme d’un prêt, le PSG et le Bayern Munich se disputent la signature de Désiré Doué, le plan B des deux clubs comme vous l’avait expliqué le10sport.com.

Articles liés