Lors des Trophées UNFP, Didier Deschamps avait été invité pour remettre le prix du meilleur joueur de la Ligue 1 à Ousmane Dembélé. L’attaquant du PSG s’était d’ailleurs permis une petite blague au passage sur son sélectionneur, qui lui avait répondu. Ce dernier a avoué avoir apprécié cette petite touche d’humour de la part de l’ancien Barcelonais.
Cette saison, le PSG a tout écrasé sur son passage. En Ligue 1, le club de la capitale a fini la saison avec 19 points d’avance sur l’OM. Ce n’est pas tout, puisque les Parisiens se sont également accaparé la Coupe de France face à Reims samedi soir (3-0) et ils affronteront également l’Inter Milan en finale de Ligue des champions le 31 mai prochain.
Dembélé chambre Didier Deschamps
Fort de cette réussite, c’est Ousmane Dembélé qui a été élu meilleur joueur de Ligue 1. Le Français a reçu son trophée des mains de Didier Deschamps et il s’est permis une petite blague. Alors qu’il s’exprimait sur sa nouvelle position dans l’axe au PSG, l’attaquant a plaisanté en affirmant que le sélectionneur « me met encore à droite ».
Deschamps a bien pris ce petit tacle
Ce dimanche, pour Téléfoot, Didier Deschamps est revenu sur ce petit tacle d’Ousmane Dembélé. « Si j’ai apprécié la remarque de Dembélé aux UNFP ? Oui, avec humour. » Reste à voir si le sélectionneur écoutera le joueur du PSG pour les prochains matches de l’équipe de France.