Cet été, le PSG a perdu gros avec le départ de Kylian Mbappé vers le Real Madrid. Les dirigeants parisiens ont cherché un remplaçant au Français, et ils l’ont peut-être trouvé avec Bradley Barcola. L’ancien Lyonnais est le meilleur buteur parisien depuis le début de la saison, mais il ne cherche pas forcément à devenir une icône, comme pouvait l’être le champion du monde.
Après sept saisons au PSG, Kylian Mbappé a décidé d’aller voir ailleurs cet été. Le Français a rejoint le Real Madrid, le club qui le faisait rêver quand il était petit. Ce départ a fait très mal aux supporters parisiens, car le champion du monde était le leader de l’attaque rouge et bleue, le meilleur buteur de l’histoire du PSG, mais également une star tout simplement.
Mercato - PSG : Son transfert a choqué, il s’en frotte les mains ! https://t.co/WP2QfKbxLn pic.twitter.com/8Gb4Rh6KFK
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Barcola a pris la succession de Mbappé
Pour remplacer Kylian Mbappé, les dirigeants parisiens ont cherché leur bonheur lors du marché des transferts. Malheureusement, le PSG n’a pas trouvé chaussure à son pied, mais il a pu compter sur Bradley Barcola. L’attaquant est clairement monté en régime depuis le départ du capitaine de l’équipe de France et il est d’ailleurs le meilleur buteur parisien depuis le début de la saison, avec huit réalisations.
Barcola ne sait pas s’il deviendra une icône du PSG
Maintenant, les regards sont beaucoup plus braqués sur Bradley Barcola, qui est devenu le leader de l’attaque du PSG. Interrogé par Le Parisien, l’attaquant ne peut toutefois pas encore dire s’il deviendra une icône du club de la capitale, comme Kylian Mbappé avant lui. « Franchement, je ne sais pas. Je me donne à fond pour Paris, mais être une icône, je n’y pense pas. Je veux simplement être le meilleur, le plus régulier possible »