menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
PSG - Barcola : Il annonce une bêtise
La rédaction

Après la défaite 1-0 du PSG face à Liverpool, Pierre Ménès pointe du doigt un choix fort de Luis Enrique : la sortie de Bradley Barcola à l’heure de jeu. Selon lui, ce changement a coupé l’élan parisien. Paris, dominateur mais inefficace, devra trouver la solution le 11 mars pour espérer rallier les quarts de finale.

Le PSG a vécu une soirée compliquée ce mercredi avec une défaite au Parc des Princes face à Liverpool. Un revers 1-0 pour les Parisiens, qui auront tout tenté, y compris Luis Enrique. Le premier changement est intervenu au bout d’une heure de jeu avec l’entrée de Désiré Doué à la place de Bradley Barcola.

«Barcola est sorti trop tôt»

Sur sa chaîne YouTube, Pierre Ménès regrette ce changement et estime qu’il y avait mieux à faire :

«Le PSG continuait à dominer en seconde période, mais il y avait moins de fraîcheur, moins d’imagination. Peut-être que Barcola est sorti trop tôt.»

Le match retour le 11 mars

Si cette défaite, durant laquelle le PSG a dominé de bout en bout, fait mal au moral des troupes parisiennes, tout n’est pas perdu. Le PSG se déplacera à Anfield le 11 mars et tentera d’inverser la tendance pour se qualifier en quart de finale.

Articles liés