Après la défaite 1-0 du PSG face à Liverpool, Pierre Ménès pointe du doigt un choix fort de Luis Enrique : la sortie de Bradley Barcola à l’heure de jeu. Selon lui, ce changement a coupé l’élan parisien. Paris, dominateur mais inefficace, devra trouver la solution le 11 mars pour espérer rallier les quarts de finale.
Le PSG a vécu une soirée compliquée ce mercredi avec une défaite au Parc des Princes face à Liverpool. Un revers 1-0 pour les Parisiens, qui auront tout tenté, y compris Luis Enrique. Le premier changement est intervenu au bout d’une heure de jeu avec l’entrée de Désiré Doué à la place de Bradley Barcola.
Mercato - PSG : Riolo réclame absolument ce transfert !
— le10sport (@le10sport) March 7, 2025
➡️ https://t.co/BAVR8UFquH pic.twitter.com/p7RreaDOI6
«Barcola est sorti trop tôt»
Sur sa chaîne YouTube, Pierre Ménès regrette ce changement et estime qu’il y avait mieux à faire :
«Le PSG continuait à dominer en seconde période, mais il y avait moins de fraîcheur, moins d’imagination. Peut-être que Barcola est sorti trop tôt.»
Le match retour le 11 mars
Si cette défaite, durant laquelle le PSG a dominé de bout en bout, fait mal au moral des troupes parisiennes, tout n’est pas perdu. Le PSG se déplacera à Anfield le 11 mars et tentera d’inverser la tendance pour se qualifier en quart de finale.