Polémique avec Neymar, il lâche ses vérités
Hugo Chirossel

Alors que le Brésil était opposé au Venezuela vendredi dernier, dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du monde 2026, Neymar a été la cible d’un jet de pop-corn. L’auteur de ce geste s’est justifié et a expliqué qu’il était un grand fan du Brésilien et qu’il voulait simplement attirer son attention.

Neymar a vécu une trêve internationale agitée. Lors de la rencontre entre le Brésil et le Venezuela vendredi dernier (1-1), l’ancien joueur du PSG a été la cible d’un vilain geste de la part d’un supporter, qui lui a envoyé un sachet de pop-corn sur la tête.

«J'ai crié, je l'ai appelé mais il n'a même pas regardé dans ma direction»

Ce supporter en question s’est expliqué pour le site du journaliste Leo Dias : « Lorsque le match s'est terminé, je suis descendu pour me rapprocher des joueurs. Je mangeais du pop-corn, Neymar est arrivé, j'ai crié, je l'ai appelé mais il n'a même pas regardé dans ma direction. J'ai alors jeté le pop-corn pour attirer son attention. »

«Ce n'était pas pour lui faire du mal, c'était juste pour attirer son attention»

« On a dit que je l'avais fait par méchanceté, mais ce n’est pas le cas. Je l'ai fait pour attirer son attention afin qu'il regarde les tribunes. Je suis un de ses fans, j'admire son football. Ce n'était pas pour lui faire du mal, c'était juste pour attirer son attention et qu'il regarde les tribunes », a-t-il ajouté.

Articles liés