Suspendu quatre ans par l’organisation nationale antidopage italienne pour un contrôle positif à la testostérone datant de l’été 2023, Paul Pogba voit son avenir dans le football s’inscrire en pointillé. Une situation qui aurait pu amener le joueur de la Juventus à prendre part à la première édition de la Kings World Cup comme l’a dévoilé le streamer « AmineMaTué ».
PaulPogba va-t-il un jour retrouver les terrains de football ? La carrière du milieu de 31 ans est en suspens après son contrôle positif à la testostérone subi en septembre 2023 et la suspension de quatre ans décidée par l’organisation nationale antidopage italienne. Paul Pogba a affiché son intention de faire appel devant le tribunal arbitral du sport et doit prendre son mal en patience en attendant. Un temps libre forcé qui aurait pu l’amener à prendre part à la fameuse Kings World Cup.
Surprise, Pogba se lance dans le cinéma https://t.co/FuIPWe5h29 pic.twitter.com/Ib3FwxNMXn
— le10sport (@le10sport) May 5, 2024
Paul Pogba aurait pu faire la Kings World Cup
Alors que la compétition de football à sept aux règles originales créée par Gerard Piqué a débuté dimanche, la France fera ses débuts ce lundi soir (22h) sous l’appellation Foot2Rue avec notamment dans ses rangs Samir Nasri et Jérémy Menez. L’équipe est dirigée par le streamer « AmineMaTue », qui aurait pu attirer un troisième joueur bien connu de l’équipe de France en la personne de Paul Pogba.
« A deux doigts de se faire »
« Avec lui, c’était à deux doigts de se faire. Je devais même l’annoncer officiellement, a révélé AmineMaTue dans Ouest-France. Mais pour des raisons personnelles et professionnelles, il y a eu un hic. Il y avait un doute sur le fait qu’il puisse jouer, mais il devait venir quoi qu’il arrive, même pour accompagner l’équipe. Paul c’était sérieux, mais ça ne s’est pas fait. On a tout tenté, mais chacun a ses raisons. » Eden Hazard ou encore Francesco Totti font partie des autres stars ayant pris part à la compétition.