Pato excédé par Ibrahimovic ?
La rédaction

Alexandre Pato a été fraîchement accueilli par San Siro lors du derby milanais. Mais peut-être aussi par certains coéquipiers dont Zlatan Ibrahimovic.

Aligné d’entrée par Massimiliano Allegri lors du derby milanais, Alexandre Pato n’a pas convaincu. Sa sortie fut ponctuée par quelques sifflets venant également des supporters rossoneri. « Je ne crois pas que ces sifflets l’aient touché, assure l’entraîneur du Milan AC. Il est serein. Il a seulement besoin de marquer un but. »

Pato et Ibrahimovic ne s’entendent pas ? Mais pour cela, Pato serait inspiré de mieux s’entendre avec Zlatan Ibrahimovic, principal créateur au Milan. Des rumeurs faisant état d’une mauvaise entente entre les deux hommes alimentent les conversations à Milan. Le comportement des deux joueurs sur le terrain ne fait rien pour faire taire ces bruits. « Il n’y a aucun problème entre eux. Il existe juste un problème de complémentarité sur le terrain », tente de minimiser Allegri.

Une brouille Pato-Ibra qui pourrait tout de même profiter, dans un avenir plus ou moins proche, au PSG toujours à l’affût.

Articles liés