Carlo Ancelotti souhaite travailler avec quatre attaquants et a donc besoin d’une recrue cet hiver. Celle-ci ne sera pas Alexandre Pato mais le buteur du Milan AC reste une cible du PSG.
Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti balaye l’actualité parisienne. Celle-ci est évidemment faite de rumeurs, plus ou moins fondées, de transfert. La plus récente menait à Alexandre Pato. Menait, car le Milan AC a affirmé que le Brésilien ne quitterait pas la Lombardie cet hiver.
PSG : Ancelotti espère encore Pato A la lecture des informations qui ont circulé lundi, la piste menant à Pato n’est pas totalement oubliée par le PSG, les dirigeants parisiens entretenant leurs relations avec l’entourage du Brésilien. Des démarches accréditées par les propos de Carlo Ancelotti : « C'est mort, mais seulement pour janvier », appuie l’entraîneur du PSG qui espère donc accueillir Pato l’été prochain.
En dépit de son optimisme, Ancelotti ne cache pas son agacement quant aux agissements récents du Milan AC sur ce dossier : « C'est une histoire bizarre, il y a quelque chose qu'on ne sait pas, quelque part… »