Ousmane Dembélé, son histoire d’amour aux États-Unis !
Thomas Bourseau
-
Rédacteur
Féru de sport, Thomas a grandi entre le ballon rond du football et le orange du basket, ses deux coups de cœur depuis toujours. Diplômé d’un Master et d’une Licence à l’Institut Européen du Journalisme de Paris, il suit toujours de très près les aventures d’Arsenal et des Los Angeles Lakers.

Le rêve américain continue pour le PSG de Luis Enrique. Dimanche, du côté d’Atlanta, les Parisiens n’ont fait qu’une bouchée de l’Inter Miami emmené par Lionel Messi (4-0). Ce qui permet au Paris Saint-Germain de valider son billet pour le quart de finale de la Coupe du monde des clubs. A titre personnel, Ousmane Dembélé a pu retrouver Lionel Messi et lui déclarer sa flamme dans le pays de l’Oncle Sam.

Ousmane Dembélé est l’une des figures incontournables de la planète football cette saison. L’attaquant star du PSG y a tout raflé dont la tant convoitée Ligue des champions. Meilleur buteur du club, meilleur joueur de la campagne de C1 et prétendant au Ballon d’or, celui qui est surnommé Dembouz a retrouvé Lionel Messi le temps de quelques heures dimanche après-midi à Atlanta.

«Heureux de te revoir Lionel Messi, le meilleur de tous les temps» 

Coéquipier de Lionel Messi au FC Barcelone entre 2017 et 2021, Ousmane Dembélé a pu témoigner de très près le génie de l’Argentin. A ses yeux, et malgré les débats que cette question a soulevé pendant des années et encore aujourd’hui, le meilleur joueur de l’histoire est sans contestation Messi. « Heureux de te revoir Lionel Messi, le meilleur de tous les temps… ». a rédigé le numéro 10 du PSG sur Instagram avec le maillot de l’Inter Miami floqué Messi.

«J’espère que tu continueras d’écrire l’histoire avec l’Inter Miami»

Aux côtés de Lionel Messi sur la photo en question, Ousmane Dembélé a par ailleurs fait passer un message d’admiration sur l’héritage laissé par La Pulga en Major League Soccer aux États-Unis. « J’espère que tu continueras d’écrire l’histoire avec l’Inter Miami comme pendant ce Mondial des clubs ». Pour ce 1/8ème de finale de Coupe du monde des clubs, la balance a penché en faveur du PSG qui s’est largement imposé sur le score de 4 buts à 0. Rendez-vous avec le Bayern Munich en quart de finale.

Articles liés