Face à Nantes dimanche dernier, l’OM a malheureusement perdu Michael Murillo sur blessure. Le Panaméen a laissé sa place à Pol Lirola, et Roberto De Zerbi va devoir trancher pour la prochaine rencontre face au RC Lens. L’Espagnol part avec une longueur d’avance, mais le coach marseillais s’interroge tout de même s’il a la capacité de tenir ce rôle toute une partie.
L’OM a rectifié le tir. Après la très lourde défaite face à l’AJ Auxerre (3-0 le 22 février), les coéquipiers de Mason Greenwood se sont repris en s’imposant 2-0 face au FC Nantes. Samedi soir, les joueurs de Roberto De Zerbi voudront confirmer ce regain de forme à domicile encore, face au RC Lens.
Murillo s’est blessé face au RC Lens
Pour s’imposer face au RC Lens, l’OM ne pourra malheureusement pas compter sur Michael Murillo. Le Panaméen s’est blessé face au FC Nantes et il sera absent des terrains pendant quelque temps. Pour le remplacer, Roberto De Zerbi dispose de plusieurs options. La plus concrète est celle menant à Pol Lirola, qui avait été appelé pour prendre la place de Murillo contre les Nantais.
De Zerbi a un doute sur Lirola
Même si l’option Pol Lirola est donc la plus sérieuse, Roberto De Zerbi a encore un petit doute. En effet, d’après les informations de L’Équipe, si l’entraîneur de l’OM n’a pas trop d’interrogations sur l’apport offensif de l’Espagnol, il s’interroge sur sa capacité à assurer l’aspect défensif au poste d’axial droit. Valentin Rongier pourrait finalement lui être préféré ou bien Luiz Felipe, même si ce dernier manque un peu de rythme.