Le 27 octobre dernier, le premier Classique de la saison avait très mal tourné pour l’OM. Les Olympiens avaient été surclassés par le PSG, large vainqueur sur la pelouse du Stade Vélodrome (0-3). Amir Murillo avait malgré tout bien tenu dans son duel avec Bradley Barcola, ce qui est une satisfaction pour le latéral droit de 29 ans.
Du côté de l’OM, difficile de retenir du positif de la réception du PSG le 27 octobre dernier (0-3). Les espoirs des Marseillais s’étaient rapidement envolés après l’ouverture du score de Joao Neves dans les 10 premières minutes de la rencontre, suivie de l’expulsion d’Amine Harit quelques instants plus tard.
« C’était un grand match pour moi »
Amir Murillo garde tout de même quelques satisfactions de cette rencontre malgré la large défaite de l’OM. Opposé à Bradley Barcola sur son côté, l’international panaméen (81 sélections) estime avoir bien négocié son duel avec l'attaquant du PSG et s’en félicite.
« J’ai affronté un excellent joueur et j’ai réussi à bien faire les choses »
« Hormis le fait que ce n’était pas le résultat que nous voulions, je crois qu’individuellement, sur l’aspect défensif, c’était un grand match pour moi. Car j’ai affronté un excellent joueur et j’ai réussi à bien faire les choses », a déclaré Amir Murillo, dans un entretien accordé au Phocéen.