OM - Polémique : Riolo reprend de volée Villas-Boas...
Axel Cornic

Dans moins d’une semaine, la Ligue 1 fera son retour. L’Olympique de Marseille a donc achevé sa préparation. Mais son entraîneur, André Villas-Boas n’est pas très satisfait de certains matchs.

Le 21 aout prochain, débutera la nouvelle saison de Ligue 1. C’est l’Olympique de Marseille qui ouvrira le bal, au stade Vélodrome, face à l’ASSE. Le dernier match officiel de l’OM remonte au 6 mars dernier, face à Amiens (2-2) et André Villas-Boas a organisé plusieurs matchs amicaux, notamment face au Bayern Munich (1-0), pour trouver des joueurs au top de leur forme. Il n’a toutefois pas semblé pleinement satisfait. « Je suis très pragmatique avec la préparation. Les résultats ne m'intéressent pas du tout » a expliqué le coach de l’OM, dans les colonnes de La Provence. « On joue des matchs faciles. Je ne suis pas habitué à jouer des matchs comme celui contre le Bayern Munich, seulement motivé par l'aspect commercial ». 

« C’est insupportable ! »

Dans l’After Foot de RMC Sport,DanielRiolo n’a pas apprécié cette déclaration d'André Villas-Boas et l'a fait savoir. « Villas-Boas a raison de se plaindre des opé’ commerciales. Moi, les personnes qui ont un salaire aussi élevé… Je veux dire, c'est aussi le commerce qui fait ton salaire ! » a lancé Riolo. « Les mecs qui se prennent pour des chevaliers blancs, c’est insupportable ! Qu’on arrête un peu le foutage de gueule ! ».

Articles liés