OM - De Zerbi : Un «problème» est annoncé !
La rédaction

Titulaire important ces derniers temps avec l'OM, Valentin Rongier s'est retrouvé relégué au poste de remplaçant depuis l'arrivée d'Ismaël Bennacer. Rentré en cours de jeu ce dimanche face à Nantes, le milieu de l'OM a délivré une passe décisive pour Amine Gouiri rebattant ainsi les cartes pour Roberto De Zerbi, un vrai casse-tête.

L'OM recevait Nantes ce dimanche pour clôturer la 24e journée de championnat. Une victoire 2-0 pour l'OM qui a longtemps douté. Tenu en échec jusqu'à la 73e minute, il a fallu attendre la rentrée de Valentin Rongier à la place de Bennacer 15 minutes plus tôt pour voir l'OM se libérer. Le milieu de terrain de l'OM a notamment délivré une passe décisive sur l'ouverture du score d'Amine Gouiri.

«Ce sont des bons problèmes»

Content de la victoire, Roberto De Zerbi s'est d'ailleurs livré sur le cas Valentin Rongier au micro de DAZN à la fin du match :

«Rongier ? Je ne peux pas jouer avec 12 joueurs. Mais il faut une grosse équipe, pas juste 11 joueurs. C’est ma responsabilité et j’ai un salaire suffisant pour prendre ces décisions. Ce sont des bons problèmes.»

La concurrence à l'OM

Mis sur le banc depuis l'arrivée d'Ismaël Bennacer, Valentin Rongier n'a plus été titulaire depuis 4 matchs. Lui qui avait redressé l'OM avec son retour au milieu de terrain se revoit relégué au post de super-sub. La prestation plutôt moyenne d'Ismaël Bennacer ce dimanche (et la bonne rentrée de Valentin Rongier) pourrait-elle redistribuer les cartes dans le milieu de l'OM ?

Articles liés