Cela n'a pas traîné. Alors que plusieurs médias ont annoncé ce dimanche soir l'existence de négociations avancées entre l'OM et Adrien Rabiot, un accord de principe a été officialisé par le club phocéen, dans un communiqué publié sur son site internet. La signature de l'international français dépend désormais du résultat de sa visite médicale.
L’Olympique de Marseille frappe un grand coup ! En discussions avec Adrien Rabiot depuis quelques semaines, le club phocéen va s’attacher les services du joueur formé au PSG, libre de tout contrat après la fin de son aventure avec la Juventus. Quelques minutes après la révélation des négociations avancées entre les deux parties, le club a officialisé un accord de principe.
L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec 𝐀𝐝𝐫𝐢𝐞𝐧 𝐑𝐚𝐛𝐢𝐨𝐭 pour la venue au club du milieu international français.
— Olympique de Marseille (@OM_Officiel) September 15, 2024
Le joueur s’engagera avec l’OM sous réserve du résultat de la visite médicale.
Accord de principe avec Rabiot
« L’Olympique de Marseille annonce avoir trouvé un accord de principe avec Adrien Rabiot pour la venue au club du milieu international français, a fait savoir le club dans un communiqué publié sur ses réseaux sociaux. Le joueur s’engagera avec l’OM sous réserve du résultat de la visite médicale. »
Le douzième renfort de l’OM
Comme l’a indiqué RMC, Adrien Rabiot a consenti un gros effort financier pour signer à l’OM. Un contrat de deux ans est évoqué pour le milieu de 29 ans, qui avait quitté le PSG en 2019. Rabiot deviendra ainsi le douzième renfort marseillais de la saison après Ismaël Koné, Lilian Brassier, Mason Greenwood, Pierre-Emile Hojbjerg, Derek Cornelius, Valentin Carboni, Jeffrey de Lange, Geronimo Rulli, Elye Wahi, Jonathan Rowe et Neal Maupay.