menu close2
search
Annuler
  1. 17h20 « On m'a dit de muscler mon jeu d'acteur » : Les débuts insolites de Robert Pirès au cinéma !
  2. 16h04 WNBA : Gabby Williams, Janelle Salaün et Aminata Gueye... les Françaises en force pour les Finales !
  3. 15h03 NBA : 77% des dirigeants voient Victor Wembanyama MVP en 2027 !
  4. 14h59 « Le bruit typique sur le PSG » : la réponse ferme de Luis Enrique aux critiques
  5. 13h49 « Le MMA reste un show » : Comment le Français Oualy Tandia utilise le trash-talk pour déstabiliser ses adversaires
Officiel : L’Atlético de Madrid quitte la Super Ligue !
La rédaction

Après que les six clubs anglais aient annoncé leur départ de la Super Ligue européenne, l’Atlético de Madrid en fait officiellement de même ce mercredi matin.

Après ManchesterCity, Manchester United, Tottenham, Liverpool, Arsenal et Chelsea, c’est maintenant au tour de l’Atlético de Madrid de quitter le projet de la Super Ligueeuropéenne. L’écurie madrilène a annoncé ce mercredi la nouvelle en fin de matinée par le biais d’un communiqué, celui-ci précisant que Diego Simeone et son effectif son satisfaits de ce retrait du projet. Les Colchoneros deviennent ainsi le premier club de Liga à quitter officiellement la Super Ligue européenne.

Articles liés