Obsédé par le PSG, il laisse tout tomber
Alexis Brunet

Le PSG a hérité d’un gros morceau en huitième de finale de Ligue des champions. Le club de la capitale va défier Liverpool avec un match aller le 5 mars et le retour le 11 mars. Avant d’affronter les Reds, les Parisiens devront toutefois bien gérer la rencontre face à Lille. Tout le contraire des partenaires de Mohamed Salah qui n’ont pas de match de championnat ce week-end, et donc Arne Slot est déjà focalisé sur l’équipe de Luis Enrique.

Samedi soir, le PSG reçoit Lille en Ligue 1. Un match très sérieux pour les Parisiens, mais pas autant que celui qui les attend le 5 mars prochain. Au Parc des princes, là encore, les joueurs de Luis Enrique défieront Liverpool en huitième de finale aller de C1.

Arne Slot ne pense qu’au PSG

Si le PSG a un match à jouer face à Lille avant de défier Liverpool, ce n’est pas le cas des Reds. Les coéquipiers de Mohamed Salah n’ont pas de rencontre de championnat ce week-end et donc Arne Slot est déjà pleinement concentré sur l’affrontement contre les Parisiens, comme il l’a confié en conférence de presse. Ses propos sont rapportés par L’Équipe. « Je pense déjà au PSG et je les ai vus jouer contre Manchester City, je suis impressionné par leur qualité, ils sont sur une lancée similaire à la nôtre. Je vais oublier la Premier League jusqu'à ce que nous jouions à Southampton (le 8 mars). »

Le PSG est en grande forme

Les débuts du PSG en C1 cette saison ont été compliqués, mais le club de la capitale a redressé la barre. En Ligue des champions, les partenaires d’Ousmane Dembélé restent sur cinq succès de rang et 21 buts marqués. De bon augure avant Liverpool.

Articles liés