Kylian Mbappé continue de se diversifier. En parallèle de sa carrière au Real Madrid, le joueur a investi au Stade Malherbe de Caen, mais aussi au sein d'une société allemande d'électronique Loewe Technology GmbH. Le PDG de l'entreprise a remercié publiquement l'international français de 25 ans pour sa modeste contribution.
Une troisième casquette pour Kylian Mbappé. Joueur du Real Madrid, mais aussi actionnaire majoritaire du Stade Malherbe de Caen depuis l’été dernier, le champion du monde 2018 a investi dans la société allemande d'électronique Loewe Technology GmbH, spécialisée dans les téléviseurs, les enceintes et les home cinémas.
«Je savais déjà que j’irai au PSG», la grande révélation sur son transfert https://t.co/HrBtXla8Im pic.twitter.com/mQB01323r8
— le10sport (@le10sport) October 2, 2024
« Kylian nous a énormément aidés »
Comme indiqué par L’Equipe ce mercredi, la participation de Kylian Mbappé est supérieure à 10 %. PDG de la société allemande, Aslan Khabliev est revenu sur la participation de l’international français. « Kylian nous a énormément aidés avec une enceinte bluetooth que nous avons développée avec lui. Plusieurs coéquipiers de Mbappé au sein de l'équipe nationale française ont également approuvé le produit sur les médias sociaux » a-t-il confié.
Le PDG de la société annonce la couleur
Grâce à cette participation, Aslan Khabliev espère encore augmenter le chiffre d’affaires annuel de son entreprise. Il espère atteindre les 300M€ d’ici deux ans grâce notamment à la popularité de Kylian Mbappé, qui enfile un nouveau costume.