Décidément, Neymar ne s'en sort pas. Régulièrement en proie à des blessures, le joueur d'Al-Hilal s'est blessé lors d'une rencontre entre sa sélection et l'Uruguay mardi dernier. Victime d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche, l'international brésilien devrait se faire opérer en France, à Lyon, dans les prochains jours.
Terrible nouvelle pour Neymar. L'ancien joueur du PSG s'est blessé gravement au genou lors de la rencontre face à l'Uruguay mardi dernier. Sorti sur civière, il souffre d'une rupture des ligaments croisés antérieurs et du ménisque du genou gauche.
Mbappé - PSG : Neymar et Messi ont fait la différence https://t.co/U7LLGhDegX pic.twitter.com/RjH19TJGcZ
— le10sport (@le10sport) October 19, 2023
« C'est un moment très triste »
Visiblement touché, le joueur d'Al-Hilal a lâché un message sur Instagram. « C'est un moment très triste. Je sais que je suis fort mais cette fois, je vais avoir encore plus besoin de ma famille et mes amis » a-t-il confié.
Neymar va se faire opérer à Lyon
Selon les informations d'Al-Riyadiah, Neymar va se faire opérer dans les prochains jours. Sur les conseils du médecin brésilien Rodrigo Lasmar, il aurait choisi le médecin français Bertrand Sonnery-Cottet, spécialisé en chirurgie orthopédique et situé à Lyon. Ces dernières années, son cabinet a été occupé par de nombreux sportifs comme Karim Benzema, Nabil Fekir, Daniel Narcisse ou encore Sébastien Chabal.