Transféré du PSG à Al Hilal lors du dernier mercato estival, Neymar était avec sa sélection pour les deux derniers matchs de qualification pour la Coupe du Monde 2026. Toutefois, la star de 31 ans s'est blessée à un genou ce mercredi face à l'Uruguay. Et à en croire la presse brésilienne, Neymar souffrirait d'une grave entorse.
Devenu indésirable au PSG,Neymar a été poussé vers la sortie lors du dernier mercato estival. Et finalement, le club de la capitale a réussi à vendre la star brésilienne à Al Hilal pour une somme proche de 90M€.
Mbappé : Le PSG va passer à l’action ! https://t.co/pGsNRG4NX6 pic.twitter.com/oGQryMtQwb
— le10sport (@le10sport) October 18, 2023
Neymar est sorti sur blessure contre l'Uruguay
Convoqué par Fernando Diniz pour disputer les deux derniers matchs du Brésil - contre le Venezuela vendredi et face à l'Uruguay ce mercredi - Neymar a vécu un nouveau coup dur. Victime d'une grave torsion du genou, l'ancien numéro 10 du PSG a dû sortir sur blessure peu avant la mi-temps au stade du Centenario. En larmes lorsqu'il a quitté le terrain sur civière, Neymar connaitrait déjà le verdict concernant son pépin physique.
Une grave entorse du genou pour Neymar ?
Selon les informations de Globo Esporte, Neymar souffrirait d'une grave entorse du genou. Reste à savoir dans combien de temps le nouveau pensionnaire d'Al Hilal pourra retrouver la compétition.