Coup dur pour Neymar, il finit en larmes
Amadou Diawara

Transféré du PSG à Al Hilal lors du dernier mercato estival, Neymar a vécu un nouveau coup dur. Titularisé lors du choc entre le Brésil et l'Uruguay ce mercredi, la star de 31 ans a dû sortir sur blessure à cause d'un pépin au genou. Lorsqu'il a quitté le terrain, Neymar était en larmes. 

Devenu indésirable au PSG, Neymar a été vendu à Al Hilal lors du dernier mercato estival. Malgré tout, la star brésilienne figure dans la liste de Fernando Diniz pour ce rassemblement. D'ailleurs, Neymar était titulaire face à l'Uruguay ce mercredi. Toutefois, la rencontre a viré au drame pour lui, et pas à cause du résultat (défaite 2-0 du Brésil). 

Neymar s'est blessé au genou 

Habitué à se blesser régulièrement à la cheville, Neymar a rechuté ce mercredi. Cependant, le milieu offensif brésilien a eu un problème avec un genou cette fois. Victime d'une torsion à la suite d'un contact avec Nicolas De la Cruz, Neymar a dû quitter la pelouse du Centenario juste avant la mi-temps. 

Sorti sur civière, Neymar a fini en larmes 

Souffrant terriblement, Neymar a été évacué du terrain sur une civière, et ce, alors qu'il était en larmes. Reste à savoir si cette blessure au genou est grave ou non. 

Articles liés