menu close2
search
Annuler
  1. 16h38 « Il y a un lobbying » : A l'OM, Bruno Genesio refuse de céder aux pressions extérieures
  2. 14h36 Manchester United : Après son erreur, Michael Carrick vole au secours de Leny Yoro
  3. 14h22 « Tu vois jusqu’où la haine est montée » : Younès Belhanda en veut toujours à Walid Regragui !
  4. 10h11 « C'est plus fort que lui » : ce problème de Matvey Safonov qui interpelle au PSG !
  5. 09h57 Khvicha Kvaratskhelia : son petit frère Tornike affole déjà l'Europe !
Coup dur pour Neymar, il finit en larmes
Amadou Diawara

Transféré du PSG à Al Hilal lors du dernier mercato estival, Neymar a vécu un nouveau coup dur. Titularisé lors du choc entre le Brésil et l'Uruguay ce mercredi, la star de 31 ans a dû sortir sur blessure à cause d'un pépin au genou. Lorsqu'il a quitté le terrain, Neymar était en larmes. 

Devenu indésirable au PSG,Neymar a été vendu à Al Hilal lors du dernier mercato estival. Malgré tout, la star brésilienne figure dans la liste de Fernando Diniz pour ce rassemblement. D'ailleurs, Neymar était titulaire face à l'Uruguay ce mercredi. Toutefois, la rencontre a viré au drame pour lui, et pas à cause du résultat (défaite 2-0 du Brésil). 

Neymar s'est blessé au genou 

Habitué à se blesser régulièrement à la cheville, Neymar a rechuté ce mercredi. Cependant, le milieu offensif brésilien a eu un problème avec un genou cette fois. Victime d'une torsion à la suite d'un contact avec Nicolas De la Cruz, Neymar a dû quitter la pelouse du Centenario juste avant la mi-temps. 

Sorti sur civière, Neymar a fini en larmes 

Souffrant terriblement, Neymar a été évacué du terrain sur une civière, et ce, alors qu'il était en larmes. Reste à savoir si cette blessure au genou est grave ou non. 

Articles liés