En difficulté sur le plan physique depuis des années, Neymar a fait son retour au Santos FC il y a quelques mois. Le Brésilien de 33 ans ne réalise pas un retour flamboyant avec son club formateur qui joue le maintien dans le championnat mais il fait toujours autant parler de lui. Samedi, il a une nouvelle rencontre prévue contre le Sport Recife où une mauvaise surprise l'attend de la part des supporters du club.
Capitaine du Santos FC, Neymar vient de disputer les 3 dernières rencontres dans leur intégralité. Le Brésilien a fait parler de lui lors du dernier match contre l'Internacional de Porto Alegre, célébrant un but qui n'a pas été accordé et s'emportant face à un supporter. Face au Sport Recife, certains supporters lui réservent un accueil surprenant. Reste à savoir comment l'ancien attaquant du FC Barcelone réagira face à cette plaisanterie qui risque de ne pas le faire rire.
Neymar ciblé par une mauvaise plaisanterie
Comme le rapporte So Foot, le prochain match de Neymar samedi risque d'être très animé. En effet, l'influenceur brésilien Pedro Chianca a mis au point un plan incroyable pour déstabiliser l'ancien joueur du PSG. Sur une vidéo postée sur Instagram, on le voit en train de préparer des masques à l'effigie de Bruna Márquezine, l'ex de la star brésilienne, à l'aide d'une imprimante.
Neymar va encore faire face à des supporters ?
Dans la nuit de mercredi à jeudi, Neymar a connu une vive altercation avec un supporter. Il pourrait revivre la même chose lors du prochain match, prévu à 23h30 heure française samedi soir. « Nous sommes en contact avec les imprimeries pour obtenir des devis. Il y a même des supporters qui veulent sponsoriser le projet. J’ai essayé d’apporter un peu de légèreté pour que nous puissions plaisanter avec cette situation » explique l'influenceur Pedro Chianca concernant sa plaisanterie envers Neymar, d'après Globo.