Neymar en plein cauchemar, il réclame la fin de son supplice
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Opéré il y a quelques jours des ligaments croisés du genou, Neymar a débuté sa rééducation. L'ancien joueur du PSG a publié des vidéos sur les réseaux sociaux ce samedi, qui montrent la douleur ressentie. Au cours de l'une d'elles, la star d'Al-Hilal demande même à l'un de ses préparateurs physiques de stopper un exercice.

Un long chemin de souffrance débute pour Neymar. Opéré des ligaments croisés du genou il y a quelques jours, le joueur brésilien a commencé sa rééducation, accompagné de ses préparateurs physiques. Son équipe de communication NR Sports a publié une vidéo sur son compte Instagram pour montrer à quoi ressemble ses séances.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par NJ ?? (@neymarjr)

« Arrête! Arrête! »

Durant cette courte vidéo, on peut observer Neymar hurler de douleur. On l'entend même s'adresser à l'un de ses préparateurs physiques : « Arrête! Arrête! Pour l'amour de Dieu! ». Mais pour l'un d'eux, ces séances sont nécessaires affin que l'ancien joueur du PSG puisse retrouver le chemin des terrains sans gêne.

« Nous travaillons dur chaque jour »

« Nous travaillons dur chaque jour dans l'objectif d'augmenter la mobilité du genou mais aussi d'améliorer la force de la jambe lésée. Ce processus dure au minimum deux mois » a précisé l'un d'eux lors d'une vidéo publiée ce samedi.

Articles liés