Lors de son passage au PSG, Neymar Jr a pu profiter des folles nuits parisiennes. D'ailleurs, la star brésilienne avait son « repère » dans la capitale française, où il avait l'habitude de sortir, tout comme son père Neymar Sr. En effet, Neymar était un habitué du Medellin, placé dans le VIIIème arrondissement de Paris.
Alors qu'il brillait au FC Barcelone, Neymar a alarmé la direction du PSG. En effet, le club présidé par Nasser Al-Khelaïfi a cassé sa tirelire pour s'attacher les services de la star brésilienne. Plus précisément, le PSG a levé la clause libératoire à 222M€ de Neymar lors de l'été 2017.
Le Medellin était un repère pour Neymar
Neymar a évolué pendant six saisons au PSG. Arrivé à Paris en 2017, l'ailier gauche de 33 ans a claqué la porte du Parc des Princes durant le mercato estival 2023. En effet, le PSG a vendu Neymar à Al Hilal, et ce, pour une somme proche de 90M€.
Le clan Neymar est comme à la maison au Medellin
Lors de son séjour à Paris, Neymar a bien profité des folles nuits parisiennes. D'après L'Equipe, l'ancien numéro 10 du PSG avait même une boite de nuit comme « repère », tout comme son père Neymar Sr. A en croire le média français, Neymar Jr avait l'habitude de passer ses soirées au Medellin dans le VIIIème arrondissement de la capitale française.