Neymar à Paris, la grande annonce de Gerard Piqué !
La rédaction

Battue en demi-finale de la Kings League World Cup,l’équipe de Neymar, Furia FC, a vu s’envoler une belle opportunité… et une arrivée surprise à Paris. Gérard Piqué a révélé que la star brésilienne comptait faire le déplacement pour tirer un penalty décisif. Une apparition express annulée après la courte défaite contre Porcinos FC.

Ce vendredi avait lieu les demi-finales de la Kings League World Cup à la Cupra Arena France, qui opposait Los Troncos FC à Fluxo FC ainsi que Porcinos FC à Furia FC, l’équipe de Neymar. Un dernier match qui a vu l’équipe de l’ancien joueur du PSG s’incliner 5 buts à 4.

Neymar aurait dû venir à Paris

Une défaite décevante puisque, comme le rapporte Gerard Piqué, Neymar aurait pu prendre l’avion pour Paris et tirer le penalty du président s’il s’était qualifié pour le prochain tour. La finale de la Kings League World Cup se jouera ce samedi à Paris La Défense Arena.

«Neymar venait pour tirer un penalty»

« Neymar venait pour tirer un penalty. Il voulait venir pour aider son équipe à gagner la finale. Il allait prendre l'avion pour Paris juste pour tirer un penalty », explique Gerard Piqué au sujet de Neymar dans des propos rapportés par Sport.
Des équipes françaises étaient en lice mais se sont arrêtées en quart de finale. Le Panam All Starz et Unit3d ont été éliminés aux portes du dernier carré, ces derniers ayant perdu face à l’équipe de Neymar.

Articles liés