Partenaire principal de l’OM depuis 2022, la CMA CGM, dirigée par le milliardaire Rodolphe Saadé, continue de teaser l’arrivée des nouveaux maillots marseillais. Sur les réseaux, l’entreprise maritime a lancé plusieurs messages énigmatiques, laissant peu de place au doute. La tunique 2025-2026 devrait être révélée très bientôt… et elle a déjà fuité grâce à Jul.

Sponsor maillot et partenaire principal de l’OM depuis la saison 2022, CMA CGM a, l’année dernière, prolongé son aventure olympienne jusqu’en 2027. À l’approche de la présentation des nouveaux maillots marseillais, l’entreprise du milliardaire Rodolphe Saadé a fait une annonce sur les réseaux sociaux : « Deux lettres. Une passion. CMA CGM x OM — en route vers une nouvelle saison. »
«Quelque chose vient d'arriver à Marseille»
Mais le compte de la CMA CGM a récidivé en mettant l’eau à la bouche des supporters de l’OM. Au-dessus de la vidéo d’un conteneur avec le logo de l’OM, la troisième entreprise mondiale de transport maritime écrit : « Quelque chose vient d'arriver à Marseille… vous devinez quoi ? »
Un maillot révélé par Jul
Les supporters de l’OM devraient donc, incessamment sous peu, pouvoir découvrir les nouveaux maillots domicile de leur équipe pour la saison 2025-2026. Un maillot qui avait notamment été révélé par le rappeur marseillais Jul lors de son concert au stade Vélodrome, en compagnie de Mehdi Benatia et Adrien Rabiot.