L’OM poursuit son mercato actif avec une recrue défensive en approche. Après Angel Gomes, le club phocéen va s’offrir CJ Egan-Riley, défenseur anglais de 22 ans, actuellement en Slovaquie pour disputer l’Euro U21. Libre de tout contrat, le joueur va signer à distance avant de rejoindre officiellement le groupe marseillais fin juin.

Après avoir finalisé l’arrivée d’Angel Gomes, les dirigeants de l’OM se sont positionnés sur un autre joueur anglais. Actuellement en Slovaquie pour disputer l’Euro U21, CJ Egan-Riley (22 ans) va rejoindre l’Olympique de Marseille. Le défenseur anglais est en fin de contrat avec Burnley et peut donc s’engager librement où il le souhaite.
Egan-Riley va passer sa visite médicale
CJ Egan-Riley a finalisé son accord avec l’OM ce vendredi, comme le rapporte La Provence. Le jeune joueur devrait s’engager pour quatre saisons sur la Canebière et passera sa visite médicale pendant son Euro U21, en Slovaquie. Les dirigeants du club phocéen seront bien évidemment présents pour superviser cette étape.
L’officialisation arrive bientôt
Le joueur rejoindra l’OM au plus tard le 29 juin (lendemain de la finale de la compétition), puisqu’il ne pourra intégrer officiellement son nouveau club qu’une fois son tournoi terminé. Les Marseillais pourront ainsi enfin compter sur un renfort en défense centrale, attendu pour accompagner Leonardo Balerdi.