Messi : L'impensable boycott à cause... de la météo ?
Arnaud De Kanel

Lionel Messi s'éclate du côté de l'Inter Miami. Le septuple Ballon d'Or vit une pré-retraite paisible et dénuée de pression, tout en profitant du soleil floridien. Pour autant, certains déplacements se font dans un froid polaire comme celui prévu pour l'affrontement face à Kansas City. Et ça n'est pas forcément du goût de l'attaquant argentin qui serait prêt à boycotter la rencontre.

Après un passage en demi-teinte au PSG, Lionel Messi a tourné la page de son aventure parisienne à l’été 2023. Désormais, c’est sous les couleurs de l’Inter Miami que l’Argentin illumine les pelouses, offrant aux supporters floridiens des performances dignes de son immense talent. Et à Miami, Messi dicte sa loi.

Un match sous -15° !

Alors que l’Inter Miami doit affronter l’équipe du Missouri en 16e de finale aller de la Concacaf Champions Cup, la rencontre devrait se jouer dans des températures proches de -15°. Un thermostat qui ne convient pas du tout à Lionel Messi.

Messi refuse de jouer

Selon les informations du podcast MiaTotalFootball, Lionel Messi aurait fait part à ses dirigeants de sa volonté de ne pas disputer cette rencontre en raison des températures glaciales qui frappent le Missouri. L'Argentin ne souhaiterait pas prendre de risque à l'approche du début du championnat de MLS.

Articles liés