Face à Nexaca en phase de groupe de la Leagues Cup ce samedi, Lionel Messi est sorti sur blessure dès la 11ème minute. Cela n’a pas empêché l’Inter Miami de remporter la rencontre aux tirs aux buts face au club mexicain. Buteur lors de la rencontre, Ricardo Saul Monreal n’a pas hésité à troller l’octuple Ballon d’Or lors de sa célébration.
Une soirée compliquée pour Lionel Messi. Désormais âgé de 38 ans, le génie argentin a vécu un match cauchemardesque face à Nexaca ce samedi en Leagues Cup (compétition mêlant équipes de MLS et du championnat mexicain). Si l’Inter Miami s’est imposé aux tirs aux buts après avoir égalisé dans les derniers instants de la rencontre grâce à Jordi Alba, l’Argentin lui, est sorti sur blessure.
Messi blessé
Remplacé à la 11ème minute après un coup vraisemblablement au niveau de sa cuisse droite, Lionel Messi n’a pas pu aider les siens dans cette rencontre. « Il a ressenti une gêne. Mais nous ne pourrons pas savoir avant demain (dimanche) quelle est la gravité de sa blessure », a confié l’entraîneur Javier Mascherano après la victoire du club américain. Du côté de Nexaca, Ricardo Saul Monreal a fait parler de lui.
Un joueur célèbre à la Cristiano Ronaldo
En effet, en inscrivant le but du 2-1 en faveur du club mexicain, le joueur de 24 ans pensait donner la victoire aux siens. Ce dernier a d’ailleurs envoyé un petit pic à Léo Messi en célébrant avec l’iconique célébration de Cristiano Ronaldo, rival historique de l’Argentin.