Pour pallier le potentiel départ de Christophe Galtier à la fin de la saison, le PSG aurait inscrit plusieurs noms sur ses tablettes, et notamment ceux de Zinedine Zidane et d'Antonio Conte. Heureusement pour le Ballon d'Or 98, le technicien italien ne devrait pas répondre à l'appel du PSG. En effet, Antonio Conte compterait prendre une année sabbatique en 2023-2024.
A la peine depuis la reprise post-Coupe du Monde, Christophe Galtier n'est pas encore menacé. Comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le technicien du PSG pourrait risquer son poste si, et seulement si, son équipe ne remporte pas le championnat cette saison.
Panique au PSG, Mbappé lâche un coup de pression en interne https://t.co/h4FGI8xKAd pic.twitter.com/BBUN8sOzPE
— le10sport (@le10sport) March 30, 2023
Zidane et Conte dans le viseur du PSG
Malgré tout, le PSG préparerait déjà la potentielle succession de Christophe Galtier. En effet, les hautes sphères parisiennes auraient identifié plusieurs profils, dont Zinedine Zidane et Antonio Conte. Mais en ce qui concerne le technicien italien, les dés seraient déjà jetés.
Antonio Conte veut prendre une année sabbatique
Selon les informations de Tuttosport, Antonio Conte ne devrait pas s'assoir sur le banc du PSG à l'intersaison. A en croire le média transalpin, le technicien italien - qui vient de quitter Tottenham - souhaiterait prendre une année sabbatique en 2023-2024, et ce, pour se ressourcer et profiter de ses proches, qui étaient loin de lui depuis trop longtemps à son gout. Voilà une nouvelle qui fait les affaires de Zinedine Zidane, ayant désormais un adversaire de moins pour le PSG.