Zidane : Tout est relancé pour son avenir !
Axel Cornic

Toujours sans club depuis son départ du Real Madrid en 2021, Zinédine Zidane semble avoir hâte de retrouver un poste. Avec le départ annoncé de Thomas Tuchel le Bayern Munich semblait être une option sérieuse pour le technicien français de 51 ans, mais la concurrence s’annonce finalement plus féroce que prévu.

Quelle sera la prochaine étape de la carrière d’entraîneur de Zinédine Zidane ? C’est une question qui passionne les amateurs de football, qui voudraient voir le technicien français aux trois Ligues des Champions retrouver un club. Un retour au Real Madrid ou encore une arrivée à la Juventus ont été évoquées, mais les portes de ces deux institutions semblent être fermées.

Le Bayern Munich… avec Ribéry ?

Pourquoi pas l’Allemagne ? Car le Bayern Munich a annoncé que Thomas Tuchel quittera son poste et Sky Sport Deutschland a récemment annoncé que Zinédine Zidane serait un profil très apprécié ! Bild en a d’ailleurs remis une couche, révélant que l’ancien numéro 10 pourrait avoir comme adjoint un certain Franck Ribéry, qui a été son coéquipier en équipe de France.

La liste des candidats est longue

A en croire les informations de Christian Falk, toujours très bien informé sur le Bayern Munich, le grand favori pour remplacer Tuchel resterait Xabi Alonso. Le plan B à l’Espagnol ne serait autre que Roberto De Zerbi de Brighton, tandis que Ralf Rangnick pourrait également séduire les dirigeants bavarois et passer juste devant Zidane.

Articles liés