Zidane rejoint Cristiano Ronaldo, il lâche une énorme punchline
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Après avoir vu l'équipe de France lui passer sous le nez suite à la prolongation de Didier Deschamps, Zinedine Zidane cherche désormais un nouveau banc pour rebondir. Les options sont nombreuses pour Zizou et il a dernièrement été question d'un intérêt d'Al Nassr. Mais voilà que Thibaud Vézirian ne croit pas vraiment à cette piste pour Zidane.

Après deux ans sans entraîner, Zinedine Zidane est maintenant prêt à reprendre du service. Mais où ? Telle est la question pour l'avenir de Zizou. Alors que son nom revient souvent au PSG, d'autres clubs seraient intéressés. Et voilà que ces dernières heures, une nouvelle piste est apparue, menant Zidane du côté d'Al Nassr.

Direction Al Nassr pour Zidane ?

Ce jeudi, Al Nassr a officialisé le licenciement de Rudi Garcia. Désormais, le club de Cristiano Ronaldo se cherche un nouvel entraîneur. CBS a alors évoqué les pistes menant à José Mourinho, mais également à Zinedine Zidane. D'ailleurs, CR7 souhaiterait être impliqué dans les discussions.

« Tu ne peux pas être un journaliste sérieux et tweeter ça »

Ces informations ont alors fait réagir Thibaud Vézirian. Direction l'Arabie Saoudite pour Zinedine Zidane ? Sur Twitch, le journaliste a lâché : « Mourinho à la Rome, il va aller à Al-Nassr ? Zidane qui veut l'équipe de France va aller à Al-Nassr ? S'il fait ça, il n'aime plus le foot. Tu ne peux pas être un journaliste sérieux et tweeter ça ».

Articles liés