Arrivé cet été dans la peau du conseiller sportif du PSG, Luis Campos est déjà crié. Son travail durant les dernières sessions de travail serait loin de faire l'unanimité en interne, notamment auprès des stars. Critiqué, le Portugais voit son horizon s'assombrir après la défaite de son équipe face au Bayern Munich. Mais pas question pour lui de quitter le navire.
Pour le PSG, les années se suivent et se ressemblent. Pour la deuxième année consécutive, le club parisien dit adieu à ses rêves de succès en Ligue des champions, dès le mois de mars. Battu par le Bayern Munich, l'équipe de la capitale a affiché ses limites ce mercredi. Le manque de profondeur sur le banc et de solutions a sauté aux yeux de certains observateurs.
«Mbappé n'a servi à rien» : Désastre au PSG, il dégoupille https://t.co/ltz5nmBOsG pic.twitter.com/praxO81RjN
— le10sport (@le10sport) March 9, 2023
Campos ne fait pas l'unanimité
Certains comme Jérôme Rothen ou Daniel Riolo pointent du doigt la faiblesse du groupe parisien. Arrivé en tant que conseiller sportif l'été dernier, Luis Campos est ciblé. Auteur de deux mercatos ratés, le Portugais serait loin de faire l'unanimité et des doutes commencent à apparaître. D'ailleurs, Zinédine Zidane, pressenti pour remplacer Christophe Galtier, n'a pas l'intention de travailler avec lui.
Attaqué, Campos ne veut pas partir
Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi a organisé une réunion en urgence ce jeudi pour évoquer l'avenir de Luis Campos. Aucune décision définitive n'a été prise pour l'instant. Mais comme l'annonce Fabrizio Romano, le Portugais n'a pas l'intention de quitter le navire. Campos souhaite toujours mener le PSG vers un sacre en Ligue des champions et se serait déjà penché sur le prochain mercato estival. Une manière de vite passer à autre chose.