Sans club depuis son départ du Real Madrid au printemps 2021, Zinedine Zidane aimerait retrouver la Casa Blanca alors que les propriétaires qataris du PSG attendraient toujours son feu vert. Et il semblerait que le Real Madrid soit en mesure de briser le rêve du PSG avec Zidane si tel était son souhait.
ZinedineZidane semblait attendre le feu vert de la Fédération française de football afin de prendre les rênes de l’équipe de France. Finalement, DidierDeschamps a été prolongé jusqu’en juin 2026, obligeant Zidane à revoir ses plans. Un avenir au PSG ? Le10sport.com vous révélait en avril 2020 que son conseiller historique AlainMigliaccio faisait le forcing pour qu’il accepte le challenge du PSG.
Les conditions seraient posées pour la continuité d’Ancelotti au Real Madrid, Zidane est prévenu
Depuis son départ du RealMadrid en mai 2021, ZinedineZidane est sans club, mais aimerait revenir une deuxième fois en tant que coach de la Casa Blanca selon les informations de L’Equipe. Pour ce faire, il faudrait que CarloAncelotti rate le coche en Ligue des champions d’après Relevo, pour que le Real Madrid prenne la décision de s’en séparer.
Zidane : Une menace en moins pour le PSG ? https://t.co/RkBiUIkjAs pic.twitter.com/3dzNyeiUUS
— le10sport (@le10sport) March 30, 2023
Ancelotti pas sûr d’être maintenu même en cas de victoire finale en Ligue des champions
Cependant, il se pourrait que même avec une Ligue des champions remportée par le RealMadrid, CarloAncelotti serait tout de même susceptible d’être remercié par le comité de direction du club merengue selon les sources contactées par 90min. De ce fait, Zinedine Zidane pourrait effectuer son retour au RealMadrid et donc, briser le rêve des propriétaires qataris du PSG.