Recalé par Zinedine Zidane l'été dernier, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité, le PSG n'aurait pas renoncé à l'idée de le recruter. Après l'échec en huitième de finale de la Ligue des Champions, le Qatar aimerait remplacer Christophe Galtier par un coach de classe mondiale. Mais les hautes sphères du PSG n'arriveraient à convaincre ni Zinedine Zidane, ni aucun autre grand entraineur de la planète football.
Après avoir remercié Mauricio Pochettino à la fin de la dernière saison, le Qatar rêvait d'envoyer Zinedine Zidane sur le banc du PSG. Toutefois, le Ballon d'Or 98 a recalé le club de la capitale, comme le10sport.com vous l'a révélé en exclusivité ; et ce, parce qu'il espérait prendre la place de Didier Deschamps en équipe de France après la Coupe du Monde au Qatar.
C’est confirmé, le PSG va boucler un énorme coup sur le mercato https://t.co/Mi9gDYCU9T pic.twitter.com/aApBgIcm19
— le10sport (@le10sport) March 11, 2023
Le Qatar veut recruter un top coach, mais...
Alors que Didier Deschamps - qui était engagé jusqu'au 31 décembre - a finalement prolongé jusqu'en juillet 2026 avec la FFF,Zinedine Zidane doit tirer un trait sur les Bleus, du moins pour le moment. Alarmé, le PSG serait toujours sur ses traces, alors que Christophe Galtier et son équipe sont tombés en huitième de finale de la Ligue des Champions. D'ailleurs, d'autres grands entraineurs, tels que José Mourinho et Thomas Tuchel, seraient également dans le viseur du club parisien. Mais à en croire Romain Molina, aucun d'entre eux ne serait prêt à signer au PSG dans un avenir proche.
«Aucun top coach veut venir au PSG»
« Même à Doha, c’est plus aujourd’hui de la lassitude et de la résignation car ils n’ont pas de solution. C’est à dire qu’eux auraient aimé amener un top coach, mais aujourd’hui il n’y a aucun top coach qui veut venir ou qui est disponible », a affirmé le journaliste Romain Molina dans une vidéo publiée sur YouTube.