Zidane - PSG : Le feuilleton repart de plus belle
Thomas Bourseau

Déterminé à reprendre du service en cette année 2023, Zinedine Zidane est annoncé au Real Madrid, à la Juventus ainsi qu’au PSG. Le Qatar rêverait toujours plus grand avec le natif de Marseille. Explications. 

Zinedine Zidane est le rêve absolu des propriétaires qataris pour le poste d’entraîneur du PSG. Néanmoins, le champion du monde 98 n’a jamais déposé ses valises et ce, malgré diverses tentatives du PSG voire de son conseiller historique Alain Migliaccio. Le10sport.com vous révélait en avril 2020 que l’agent de Zidane l’incitait à venir au PSG. Sans club depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zidane aurait gentiment repoussé les avances du PSG en espérant prendre la suite de Didier Deschamps en équipe de France selon RMC Sport. Cependant, le sélectionneur a été prolongé jusqu’en 2026. 

Les rumeurs fusent dans le feuilleton Zidane qui s’embrase 

Et maintenant ? Zinedine Zidane ferait de la Juventus sa priorité selon RMC Sport, mais le licenciement de Massimiliano Allegri et la compensation financière qui s’en suivrait, compliquerait la tâche de la Vieille Dame. Selon Foot Mercato, Zinedine Zidane discuterait avec le Real Madrid alors que le10sport.com vous révélait le 3 avril dernier qu’en cas de départ de Carlo Ancelotti en fin de saison, la priorité absolue du président Florentino Pérez pour le Real Madrid n’était autre que Jürgen Klopp. De quoi donner de l’espoir au PSG

Zidane ? Le PSG ne lâche rien 

Il semblerait que les propriétaires qataris du PSG n’aient pas encore lâché l’affaire malgré les diverses désillusions passées avec Zinedine Zidane. Selon le journaliste italien Rudy Galetti, le plan principal du PSG demeurerait de convaincre Zinedine Zidane de prendre les rênes de l’équipe première. Les contacts entre les deux parties seraient positifs alors que Zidane voudrait toujours reprendre du service bien que l’opération reste compliquée. Le PSG parviendra-t-il à ses fins ? Réponse dans les prochaines semaines. 

Articles liés