Jamais deux sans trois ? Pour la troisième fois de sa carrière, Zinédine Zidane pourrait faire son retour au Real Madrid. Libre de tout contrat, le technicien français serait présent dans la short-list de Florentino Perez, président du club espagnol. Une mauvaise nouvelle pour les dirigeants du PSG, qui apprécient fortement son profil.
Libre depuis son départ du Real Madrid en mai 2021, Zinédine Zidane est tenté par un retour sur un banc européen. Après avoir, longtemps, entendu l'équipe de France, le champion du monde 1998 serait enclin à reprendre en main un top club européen. « Reprendre reste mon envie. Aujourd'hui, je dispose de temps et je ne sais pas jusqu'à quand cela va durer. Je dispose de temps actuellement, peut-être jusqu'au mois de juin mais ça peut aussi aller très vite » avait-il déclaré en février dernier.
PSG : Le Qatar n’oublie pas Zidane https://t.co/YbchBAZpix pic.twitter.com/L1qjIJhCVH
— le10sport (@le10sport) May 9, 2023
Le Qatar apprécie son profil
Selon de nombreux médias, Zinédine Zidane demeure la grande priorité du Qatar. Les responsables apprécient ses qualités, mais ce dossier s'annonce complexe. D'ailleurs, il n'existe aucune discussion entre les deux parties selon les informations exclusives du 10Sport.com.
Le Real Madrid aussi
Journaliste pour As, Carlos Forjanes a, aussi, évoqué un intérêt du Real Madrid pour Zidane. Lors d'un live de Calciomercato.it, il a annoncé que Florentino Perez voudrait le rapatrier. Toutefois, le 10Sport.com est en mesure de vous confirmer que Zidane n'est, pour l'instant, qu'une seconde option dans l'esprit du Real Madrid.