Alors que le feuilleton Zinedine Zidane est reparti au PSG, il y a quelques mois de cela, le club de la capitale avait déjà tenté sa chance pour l’ancien entraîneur du Real Madrid. Finalement, Zizou avait décliné les avances du Qatar. Pourtant, Zidane semblait plus proche que jamais de débarquer au PSG comme l’a assuré Daniel Riolo.
C’était en janvier 2022. Au micro de RMC, Daniel Riolo avait lâché une véritable bombe concernant l’arrivée de Zinedine Zidane au PSG. Il en était alors certain, l’ancien du Real Madrid débarquerait chez les champions de France : « Tu veux quoi que je t'annonce Zidane au PSG ? Eh bien oui j'en suis sûr. Au plus tard en juin de cette année, 2022 donc. Je n'exclus d'ailleurs pas qu'il dirige encore Kylian Mbappé. Voilà ce que je vous annonce ».
Mbappé - Transferts : Il annonce un mercato de folie, le PSG peut trembler https://t.co/k7DHfL7843 pic.twitter.com/HfgVrdDtJA
— le10sport (@le10sport) February 25, 2023
« J’ai dit Zidane va être au PSG »
Au final, Zinedine Zidane ne sera donc pas venu au PSG pour remplacer Christophe Galtier. Pourtant, revenant sur ses propos à l’occasion de l’émission Zack en Roue Libre avec Zack Nani sur Twitch, Daniel Riolo a expliqué que c’était bel et bien proche de se faire avec l’ancien du Real Madrid. « J’ai dit Zidane va être au PSG. A tel point qu’on a chez nous quelqu’un qui lui a parlé directement. C’était tellement évident qu’il ne pouvait pas dire non », a-t-il confié.
« Au dernier moment, ça a beaucoup bougé dans sa famille »
Daniel Riolo a finalement précisé concernant l’échec du PSG avec Zinedine Zidane : « Mais au dernier moment, ça a beaucoup bougé dans sa famille. On sous-estime beaucoup l’impact que peut avoir la famille jusqu’au bout ».