Une recrue du PSG dynamise le mercato
La rédaction

Le PSG ne s’est pas montré très actif sur le mercato hivernal. Pourtant, les Parisiens ont tout de même réussi à boucler l’arrivée  de Milan Skriniar pour l'été prochain. Le Slovaque rejoindra libre le club de la capitale en provenance de l’Inter Milan. Du coup, le club lombard s’active énormément en coulisse pour lui trouver un remplaçant. Ce samedi, une nouvelle piste a été dévoilée pour le club italien.

L’Inter Milan est décidément l’une des proies du PSG pour son marché des transferts. Après Mauro Icardi, Achraf Hakimi, ou encore Thiago Motta dans l’histoire récente, c’est Milan Skriniar qui va quitter les Nerrazzuri pour rejoindre les champions de France l’été prochain. L’Inter Milan cherche maintenant activement un remplacement au Slovaque, et aurait coché la piste d’un ancien joueur de Ligue 1 à en croire TuttoSport.

Oumar Solet pisté par l’Inter

Le journal italien révèle ce samedi qu'Oumar Solet, actuellement du côté du RB Salzburg, intéresserait fortement l’Inter Milan. Le jeune défenseur de 23 ans a été formé à l’Olympique Lyonnais avec lequel il n’avait effectué que 2 matchs en Ligue 1. Parti en 2020 en Autriche, Oumar Solet s’est désormais bien relancé. Son profil plairait donc à l’Inter, qui pourrait débourser 15 M€ dans l’opération.

Une autre piste française pour l’Inter Milan

Le club lombard aurait également d'autres Français dans le viseur pour remplacer Milan Skriniar. En effet, Evan Ndicka, espoir français évoluant actuellement à l’Eintracht Francfort, serait lui aussi dans les petits papiers de l'Inter. Et ces dernières semaines, le nom de Benjamin Pavard (Bayern Munich) a aussi été évoqué. 

Articles liés