Après la sortie de Noël Le Graët sur Zinédine Zidane, Kylian Mbappé est sorti du silence, condamnant les propos du président de la FFF. L’attaquant du PSG rêverait d’être entraîné par le Ballon d’Or 1998, qui de son côté a vu Didier Deschamps prolonger son contrat en tant que sélectionneur de l’équipe de France jusqu’en juin 2026. Mais les deux hommes pourraient tout de même se retrouver au Real Madrid.
« Zidane c’est la France, on ne manque pas de respect à la légende comme ça… » Après les propos de Noël Le Graët envers Zinédine Zidane sur RMC dimanche dernier, Kylian Mbappé a été une des premières personnalités du monde du football a condamné la sortie du président de la FFF, qui a été mis en retrait ce mercredi. L’attaquant du PSG est un grand admirateur de l’entraîneur du Real Madrid et rêverait d’évoluer sous ordres, comme l’indiquait Le Parisien récemment.
Mbappé veut Zidane, la folle annonce https://t.co/KKytzptTvL pic.twitter.com/sEdjHgPnOn
— le10sport (@le10sport) January 11, 2023
Zidane de retour au Real Madrid ?
Zinédine Zidane de son côté aimerait prendre les rênes de l’équipe de France, mais devra attendre quelque temps pour cela, Didier Deschamps ayant prolongé son contrat jusqu’en juin 2026. D’après les informations de Sport, le Ballon d’Or 1998 envisagerait alors de retourner au Real Madrid, où Carlo Ancelotti a un bail allant jusqu’en 2024. S’il venait à reprendre du service avec la Casa Blanca, cela pourrait bouleverser les plans de Kylian Mbappé pour son avenir.
Mbappé veut être entraîné par Zidane
En effet, Defensa Central confirme que l’international français veut un jour être entraîné par Zinédine Zidane. Après avoir refusé de rejoindre le Real Madrid en fin de saison dernière, la présence de ZZ sur le banc madrilène serait une des conditions pour que Kylian Mbappé s'engage avec la Casa Blanca. C’est en tout cas ce qu’il aurait confié à ses proches, à en croire les informations de Defensa Central.