Cousin de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, le pilote Nasser Al-Attiyah s'est prononcé sur l'actualité du club de la capitale et notamment sur l'avenir de Lionel Messi. Selon lui, l'international argentin ne terminera pas sa carrière à Paris. Le joueur pourrait imiter Cristiano Ronaldo et se rendre en Arabie Saoudite dans les prochains mois.
L'optimisme est de rigueur au sujet de la prolongation de Lionel Messi. Comme annoncé par le10Sport.com en exclusivité, le PSG espère prolonger le contrat de l'international argentin dans les prochains jours. Une signature rendue de plus en plus certaine par le fait que le FC Barcelone n'a pas les moyens financiers de le recruter en 2023.
Mercato - PSG : Le Qatar prépare du lourd pour Lionel Messi https://t.co/ErhN2qEPnx pic.twitter.com/OfMmQ5ized
— le10sport (@le10sport) January 11, 2023
«Il est difficile pour Messi de revenir au Barça»
Cousin de Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, Nasser Al-Attiyah a confirmé que le retour de Messi au FC Barcelone était illusoire. « Il est difficile pour Messi de revenir au Barça depuis le PSG. Le PSG a une économie très forte, il a un bon bilan et un plan très clair » a déclaré le pilote qatari lors d'un entretien à Mundo Deportivo. Mais c'est la suite de son entretien, qui pourrait faire réagir. Selon lui, Messi pourrait imiter Ronaldo et terminer sa carrière en Arabie Saoudite.
Messi en Arabie Saoudite, il l'annonce
« D'après ce que je vois maintenant, également d'Al-Nassr, qui a signé Cristiano Ronaldo avec un montant fou, je suis sûr que, dans quelques mois, environ 3 ou 6 mois, un club en Arabie saoudite signera également Messi . Tu vas le voir. Et je peux vous dire quelle équipe : je suis sûr qu'il se rendra à Al-Hilal » a déclaré Al-Attiyah. Relancé sur le sujet, l'ancien vainqueur du Dakar a précisé ses propos.
« Il y a beaucoup d'argent ici et les joueurs cherchent un gros contrat »
« S’il n’y a rien de plus ? Rien d'autre, croyez-moi… (rires). Il ne reviendra pas au Barça. Il ira en Arabie saoudite comme Cristiano. Il y a beaucoup d'argent ici et les joueurs cherchent un gros contrat » a lâché Al-Attiyah. Une annonce, qui devrait faire parler.