Zidane plombé par une ancienne gloire du PSG ?
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que les prochaines semaines vont être décisives pour Christophe Galtier, le Paris Saint-Germain commencerait à se pencher sur l’identité de son potentiel successeur. Si les noms de Zinédine Zidane, Thomas Tuchel ou bien José Mourinho ont été évoqués, le club de la capitale pourrait se lancer sur une autre piste, celle de Thiago Motta.

Comme indiqué par le10sport.com, Christophe Galtier conserve la confiance de sa direction pour le moment. Toutefois, les prochaines rencontres risquent de décider de son avenir sur le banc du PSG. Alors qu’ils se déplaceront dimanche prochain sur la pelouse de l’OM, les Parisiens iront ensuite jouer leur avenir en Ligue des champions face au Bayern Munich, le 8 mars prochain.

Le Qatar veut Zidane

En interne, le Paris Saint-Germain commencerait déjà à lui chercher un remplaçant. Comme l’indiquait Foot Mercato, Zinédine Zidane reste la priorité de l’Émir du Qatar, tandis que Thomas Tuchel pourrait faire son retour, deux ans après son départ.

Thiago Motta parmi les prétendants ?

Toutefois, Calciomercato évoque un autre nom qui pourrait intéresser le PSG. En effet, le média italien indique que la piste menant à Thiago Motta pourrait être activée. Ancien joueur parisien entre 2012 et 2018, il entraine Bologne depuis le mois de septembre dernier, après une saison passée à La Spezia. Thiago Motta avait déjà été lié au club de la capitale après les départs de Thomas Tuchel et Mauricio Pochettino.

Articles liés