Plan B du PSG après Zidane, il envoie une réponse hallucinante
Pierrick Levallet

En cas de départ de Christophe Galtier, le Qatar rêverait toujours de voir Zinédine Zidane au PSG. Mais si ce dernier venait à recaler une nouvelle fois le club de la capitale, les dirigeants parisiens pourraient se tourner vers Thiago Motta. Toutefois, l'entraîneur de Bologne aurait visiblement d'autres priorités pour son mercato.

Alors que Christophe Galtier est toujours en place au PSG, le Qatar penserait déjà à un autre nom pour diriger l’effectif parisien. En effet, le pays hôte de la dernière Coupe du monde rêverait encore de Zinédine Zidane et aimerait beaucoup le voir officier au PSG. Ce dernier, snobé pour le poste de sélectionneur en Équipe de France, va devoir reprendre du service en club.

Thiago Motta est aussi visé par le PSG

Mais si Zinédine Zidane venait à refuser à nouveau le club de la capitale, le Qatar aurait déjà son plan B. Thiago Motta, qui fait des merveilles avec Bologne en Serie A, aurait également tapé dans l’oeil du PSG. Cependant, l’ancien milieu défensif du club parisien aurait d’autres priorités pour le moment comme l’a annoncé Alessandro Canovi.

Priorité à Bologne pour l'instant

« Il n'y a pas de clause de résiliation avec le club de Bologne. Nous avons un projet de deux ans avec eux et pour l'instant notre priorité est celle-ci. Vous oubliez une chose. Une fois qu'il a résilié son contrat avec le Genoa. Il a fait la même chose avec Spezia, sans rien demander et en demandant de respecter le rapport avec ses agents. C'est pour vous faire comprendre la valeur des personnes de Thiago Motta » a lancé l’agent de Thiago Motta au micro de Calciomercato.it. Le PSG est prévenu.

Articles liés