Après l’OM, le Qatar fixe un nouvel objectif au PSG
Axel Cornic

Après la désillusion de la Coupe de France, le Paris Saint-Germain a remis les pendules à l’heure en battant l’Olympique de Marseille lors de la 25e journée de Ligue 1 (0-3). Une victoire qui donne de l’air à Christophe Galtier et son staff, extrêmement critiqués depuis le début de la saison... mais qui ne semble être qu’un répit.

C’était le match de tous les dangers, mais le PSG a su mater son grand rival sur ses terres, pour revenir à 8 points de l’OM en championnat. De quoi aborder les prochaines semaines plus sereinement pour Christophe Galtier, qui était déjà annoncé sur le départ.

Galtier souffle..

Car il n’a pas fallu attendre longtemps avant de voir le nom de Zinédine Zidane revenir au premier plan pour prendre les rênes du PSG. Il n’est pas le seul puisque Thiago Motta, qui réalise de très belles choses à Bologna cette saison, serait également un profil très apprécié.

Mais doit rester concentré sur la Ligue des Champions

Galtier ne semble pas avoir totalement sauvé sa tête avec cette victoire sur l’OM. RMC Sport assure que les dirigeants du PSG auraient désormais les yeux tournés vers le 8 mars, date du fatidique huitième de finale retour de Ligue des Champions. Pour rappel, le Bayern Munich a gagné lors du match aller (0-1) et a donc un avantage notable pour la qualification.

Articles liés