Mercato : Le PSG va enfin pouvoir boucler ce transfert tant attendu
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Cédé en prêt par le PSG l’été dernier du côté de Galatasaray, Mauro Icardi a retrouvé des couleurs en Turquie où il réalise une bonne saison. Et à en croire son épouse, Wanda Nara, le buteur argentin dispose d’une grosse cote en Serie A, ce qui devrait enfin permettre au PSG de s’en débarrasser lors du prochain mercato.

Au même titre que d’autres éléments indésirables comme Idrissa Gueye, Ander Herrera, Leandro Paredes, Rafinha, Layvin Kurzawa, Abdou Diallo ou encore Thilo Kehrer, Mauro Icardi avait été poussé vers la sortie par le PSG l’été dernier. Le buteur argentin, sous contrat jusqu’en 2024 au Parc des Princes, a donc été prêté sans option d’achat à Galatasaray pour y retrouver du temps de jeu et de la confiance. Mission réussie.

Icardi cartonne en Turquie

Auteur de 9 buts et 6 passes décisives en 12 matchs de championnat avec le club turc, Mauro Icardi se montre donc clairement à son avantage cette saison, loin du PSG. Et Luis Campos peut déjà se frotter les mains en vue du prochain mercato

Le Milan AC et l’AS Rome sur le coup

Wanda Nara, épouse et agent de Mauro Icardi, a indiqué dimanche dans des propos rapportés par le média turc Spor X que l’international argentin de 30 ans disposait d’une grosse cote sur le marché italien : « Milan et la Roma veulent signer Icardi la saison prochaine. Les informations sont vraies », a-t-elle confié. Voilà qui devrait donc permettre au PSG d’enfin se débarrasser d’Icardi avec pet-être un joli transfert à la clé cet été.

Articles liés